Logo
CONTACT & SAV
CONTACT & SAV

CONTACT & SAV

Service Après-Vente

Les équipes certifiées d’Alveon assurent l’installation, le déploiement, le paramétrage et la maintenance de votre parc sur tout le territoire national.
Formées en permanence afin d’apporter un service optimum à nos clients, nos équipes sont certifiées par les fabricants avec qui nous travaillons, pour effectuer les interventions de SAV et par Microsoft pour la masterisation, le paramétrage et le déploiement de vos solutions.

Les dossiers sont gérés par des techniciens dédiés assurant ainsi un suivi personnalisé de vos demandes.

Alveon possède également un stock de pièces détachées dédié et permanent afin d’assurer la maintenance et la réparation des produits dans les plus brefs délais.

HOTLINE

Nos techniciens répondent par téléphone à vos urgences techniques. Ce service concerne la résolution de problèmes urgents de premier niveau que vous rencontrez.

 

 

Disponible de 9h30 à 12h et de 14h à 17h.
0 812 525 98  (Appel non surtaxé).

RMA

Demande de retour en atelier de vos produits défectueux pour réparation sous garantie et hors garantie (Devis).

 

 

Formulaire RMA

INTERVENTION

Demande de prise de contact avec un technicien pour un pré-diagnostic et la planification, si nécessaire, d’un déplacement afin de réparer votre système antivol.

 

Formulaire INTERVENTION